Chapitre II : Dragodindes Sauvages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Sebaboudra Index du Forum -> Encyclopédie. -> L'elevage de dragondinde.
Auteur Message
sebaboudra
L'aministrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
- Classe: Sadida
- lvl: 55
- Serveur: Agride

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 22:39 (2013)    Sujet du message: Chapitre II : Dragodindes Sauvages Répondre en citant

Dragodindes Sauvages

- 1 : Le sort apprivoisement

Pour pouvoir capturer ces aimables bestioles, il vous faut le sort "Apprivoisement de monture" et un "filet de capture".

Le sort s'obtient à la fin du Donjon Koulosse ==> - Ici

Le filet s'achète à un PNJ en -16,1 pour la somme de 10 kamas.

Le sort fonctionne comme le sort "capture d'âme". Ainsi, il faut que le combat se finisse avant que le sort se termine.

Noter également que le sort a une utilité supplémentaire pour l'éleveur comme pour l'utilisateur : il permet d'augmenter le taux d'expérience d'une monture s'il est utilisé pendant un combat au cours duquel l'éleveur chevauche sa monture.

- 2 : La capture

Seules trois dindes sauvages sont capturables :

• les amandes
  • les rousses
  • les dorées

On les trouve dans la zone "Territoire des dragodindes", qui entoure le village des éleveurs.

Toutes les dragodindes sauvages possèdent 15 P.M et désenvoutent la cible lorsqu'elle font des dégâts (1 lancer par tour et par joueur).

Elles possèdent toutes entre 25 et 30% de résistance neutre.

Les amandes : tapent au corps à corps dans l’élément terre, elles donnent un bonus de 2 P.A pour deux tours au contact de leurs alliées.

Les rousses : tapent à 4 P.O dans l’élément feu, elles peuvent rendre jusqu'à 70 P.V environ au contact de leurs congénères, deux fois par tour (si elles ne tapent personne).

Les dorées : tapent à 4 P.O dans l'élément eau, elles lance un boost en zone sur leurs alliées qui donne aléatoirement un bonus de dommages (+20), de cc (+25) ou de résistance (+5%) pour un tour.

La chance de capturer une dinde est fixe.

Attaquer un groupe de quatre dindes plutôt qu'un individu isolé ne fera donc pas monter vos chances de capture.

Une seule dinde peut être capturée par combat, on peut supposer qu'il y a une chance sur deux pour que votre dinde sauvage soit mâle, ou femelle.

PS : On ne chasse pas avec une monture déjà équipée, il n'y aurait plus de place pour celle capturée.

Fin de ce chapitre !!

et ma famille c'est mon coeur et mon âme de Dofus !!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 22:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Sebaboudra Index du Forum -> Encyclopédie. -> L'elevage de dragondinde. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation