Le santuaire des familiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Sebaboudra Index du Forum -> Les Aventures. -> Les Donjons -> Donjon de La montagne des Koalaks.
Auteur Message
sebaboudra
L'aministrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
- Classe: Sadida
- lvl: 55
- Serveur: Agride

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 15:13 (2013)    Sujet du message: Le santuaire des familiers Répondre en citant

Le sanctuaire des familiers

Donjon faisable par équipe de 8 joueurs de level 0 à 200

Durée : environ 30-45 minutes

Où est le donjon ??

Le donjon est en (- 7 / - 1)

Voici le chemin ==> Ici

La clé du Donjon !!

La clé du Sanctuaire est un familiers fantôme (n'importe le quel)

Le Donjon !!

L'entrée !!

Le donjon des familiers est bien particulier car vous ne combattez pas sous votre forme normale mais sous l'une des quatre incanations proposées.
  • La bouloute qui s'apparente à un féca et sacrieur (bouclier et attirance)
  • Le bébé pandawa qui s'apparente à un éniripsa et sadida (débuff et soigne)
  • La dragoune qui s'apparente à un cra et enutrof (enlève P.M et P.O, tape sans ligne de vue)
  • Le chacha qui s'apparente à un iop et ecaflip (rox, se donne agilité et P.M)

Salle 1

Les monstres :

Salle 2

Les monstres :

Salle 3

Les monstres :

Salle 4

Les monstres :

Salle 5

Les monstres :

Salle 6

Les monstres :

Dans ce donjon il n'y a pas de BOSS, simplement à la fin de la dernière salle, vous dropez automatiquement une poudre de résurrection.

Grâce à cette poudre vous allez pouvoir ressusciter votre familier, en lançant un échange au PNJ et en lui donnant la poudre + votre familier mort.

Après validation de l'échange, vous récupérerez votre merveilleux animal de compagnie avec tout ses bonus. Si vous disposez de plusieurs poudres, vous pouvez ressusciter plusieurs familiers.

La sortie :

Poudre en cadeau !!

En sortant du donjon vous récupérez une poudre de créatoune servant à fabriquer les potions d'amélioration de familier.

Passer un bon donjon !!

et ma famille c'est mon coeur et mon âme de Dofus !!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 15:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Sebaboudra Index du Forum -> Les Aventures. -> Les Donjons -> Donjon de La montagne des Koalaks. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation