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Donjon de la mine de Sakaï

 
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sebaboudra
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MessagePosté le: Mer 29 Mai - 09:41 (2013)    Sujet du message: Donjon de la mine de Sakaï Répondre en citant

Donjon de la mine de Sakaï
           

Donjon faisable par équipe de 4 à 8 joueurs de level 190 à 200

Durée : environ 45 - 60 minutes

Prendre pierre de capture level 1000

!! Attention le donjon ce modifie en fonction du groupe si vous êtes de 1 à 4 dans les salle il aura que 4 monstres max

- Si vous êtes de 5 à  8  vous affronterais 5 à 8 monstres max !! vous serez prévenue


           
Où est le donjon ??
           


Le Donjon se trouve en (- 52 / - 45)

La clé du Donjon !!




Clé de la mine de Sakaï  
=
x 1 bois de Tremble

x 1 Oreille de Gobosteur

x 1 Bois de Gobus

x 1 Peau de l'Ouilleur

x 1 Péroné du Marôdeur

x 1 Oeil de Sapeur

x 1 Obsidienne

x 1 Fragment de Pépite de Sakaï

          
                 

le trousseau qui se régénère chaque semaine

Le Donjon !!

L'entrée !!




Salle 1
        



Les monstres :



Le Gobus : Le monstre n'a pas de P.M mais à partir de son second tour de jeu il peut OS tout ce qu'il y a dans ses lignes s'il y a un allié.

Mettre une invocation sur sa ligne au second tour permet de le faire exploser sans dommages pour votre équipe.



Le Ouilleur : vous lance un sort qui vous fait perdre, durant un tour entier, 20% de vitalité insoignable (20% d'érosion).

Il tappe en zone bâton en vol de vie.

Peut aussi lancer un sort sur ses alliés qui les soignent quand vous les tapez.



Le  Sapeur : peut transposer à chaque tour.

Possède le sort Nowel : ce sort permet de renvoyer les dommages reçus sur les monstres et alliés qui sont au contact du Sapeur.



Gobosteur : Retire des PA et tappe au contact.


Salle 2
 
      
 

Les monstres :

      



 Le Perku : invoque des Gobus et vous lance un buff qui vous enlève des points de vie si vous êtes soignés

Salle 3



Les monstres :



Le Courtilleur : attire, pousse, empêche d'utiliser le corps à corps et fait très mal (peut monter jusqu'à 900 par tour facilement)




Marôdeur : Tappe en ligne en vol de vie et en poussant (500 par coup environ).

Possède un sort équivalent à "dérobade" du sacrieur qui esquive les coups donnés au corps à corps.

La salle 4



Salle 5



Le Boss :



 Grolloum tape en ligne (plusieurs personnages sur la même ligne) environ 800 en vol de vie.

Il a la possibilité de réssuciter les monstres du combat qui ont été tués (tout les deux tours).

Il est en état invulnérable dès le début du combat, se soigne de 1500 par tour environ.



Commencez d'abord par faire le ménage en commençant par les monstres les plus dangereux (ouilleur, courtilleur, marôdeur).

Le monstre le moins dangereux à garder pour la fin semble être le gobosteur.

Tuez les autres mais laissez celui-ci en vie quelques temps.

Grolloum réinvoque en fait le dernier VRAI monstre tué.

S'il n'y en a pas il réinvoque par défaut la dernière invocation réssucitée.

Donc si vous tuez d'abord le ouilleur puis le gobosteur : Grolloum va réssuciter le gobosteur puisque c'est le dernier monstre tué mais une fois l'invocation gobosteur morte le dernier vrai monstre tué devient le ouilleur et vous vous retrouvez avec un ouilleur dans les pattes en permanence.

Faites bien attention à attendre que Grolloum réinvoque chaque monstre avant de tuer celui que vous voulez garder pour la suite.

Liquidez donc tout les monstres sauf celui que vous voulez garder pour la fin et attendez que Grolloum les réssucite tous pour tuer le dernier mob.

Une fois le ménage fait Grolloum va réinvoqué le dernier monstre tué (mettons un gobosteur).

Le principe est d'entamer ce monstre le maximum puis d'attendre le tour suivant que Grolloum lance "gelée blanche"

Lorsque ce sort est lancé il faut placer l'invocation au contact de Grolloum (un pandawa jouant en premier est donc plus que recommandé)

puis tuer l'invocation : ceci va désactiver l'état invulnérable de Grolloum

L'état vulnérable est déclenché jusqu'au tour suivant du personnage qui a tué l'invocation. 




Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bien du courage : il se soigne 1500 par tour et possède pas mal de points de vie (même avec le nerf).

Et comme si ça ne suffisait pas : moins il a vie et plus il cogne : environ 1800 sur les derniers tours.

Attention vous ne pouvez pas utiliser corruption sans ça il sauterait soit le tour de l'invocation soit le tour de Gélée.

Attention si vous retirez des P.Ms au Grolloum durant son tour de vulnérabilité il retourne à son état invulnérable pour le reste du tour.

Vous dropez automatiquement un petit livre résumant les écrits des pupitres situés dans le donjon.


La sortie !!   

   

   
Fin de votre donjon bonne chance !!
   
   
   

______________________
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et ma famille c'est mon coeur et mon âme de Dofus !!


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MessagePosté le: Mer 29 Mai - 09:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

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