On recherche le Yech'Ti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Sebaboudra Index du Forum -> Les Aventures. -> Les quetes -> L'avis de recherche.
Auteur Message
sebaboudra
L'aministrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
- Classe: Sadida
- lvl: 55
- Serveur: Agride

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:58 (2013)    Sujet du message: On recherche le Yech'Ti Répondre en citant

On recherche Yech'Ti

Le lancement de la quête !!

Aller voir Lucette Brifian en (- 77 / - 42) pour débloquer les affiche

Puis regarder les affiches avis de recherche en (- 76 / - 42) 

Gain de la quête !!

484.200 kamas

x 3 Kamas de Glace

1er partie de la quête !!

• Localiser et Neutraliser Yech'Ti

Le Yech'ti se trouve dans la crevasse de Perge,

il est level 160 avec 22.000 de vie !!

Bonne chance !!

• Le Yech'Ti est un monstre bien sympatrique alors pour vous mettre dans l'ambiance :
  • Un sort de bond à PO infinie, des dégâts en zone d'environ 600 avec du retrait de 25 esquive PA/PM et -3PO, un état lourd, un tacle ma foi honorable, et puis bien sûr: un sort de OS au corps à corps relensable à tout les tours! 
  •  Trois sorts de dégâts : le premier en zone environ 600 avec retrait 25 esquive PA/PM, -3PO , le second au corps à corps enlèvent des PA et des PMs, le troisième en zone également retire lui très peu de points de vie.
  • Sinon : de base il est en état lourd mais non enraciné (vous pouvez le déplacer) mais lorsqu'il bond pour OS quelqu'un (à tous les tours en gros) il rentre en état enraciné et vulnérable.
  • La technique pour l'avoir est de le spam d'invocs pour l'occuper et le taper à distance à travers les invocs.

Ramener le, à la milice de Frigost en (-76 / - 42)  !! Et parler a Enutrof qui se trouve dans la salle de droite !!

Votre quête est terminer !!

et ma famille c'est mon coeur et mon âme de Dofus !!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Sebaboudra Index du Forum -> Les Aventures. -> Les quetes -> L'avis de recherche. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation