On recherche Flasho.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Sebaboudra Index du Forum -> Les Aventures. -> Les quetes -> L'avis de recherche.
Auteur Message
sebaboudra
L'aministrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
- Classe: Sadida
- lvl: 55
- Serveur: Agride

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:19 (2013)    Sujet du message: On recherche Flasho. Répondre en citant

On recherche Flasho.

Le lancement de la quête !!

Aller voir d’abords Lesson en (- 76 / - 74) pour pouvoir faire valide les avis de recherche.

Puis aller voir la fiche d'Avis de recherche en (- 75 / - 74) !!

Gain de la quête !!

598.200 Kamas

x 4 Kamas de Glace

1er partie de la quête !!

• Localiser et Neutraliser Flasho

Flasho se trouve à les Crocs de verre , il est level 185 avec 24.000 vie !!

Bonne chance

• Il active lors de son premier tour le buff suivant :

• Comme indiqué il est donc en état dérobade en permanence et esquivera donc la totalité des coups portés depuis les cases au corps à corps. 
  • Le gain de PM affiché dans l'état se déclenché s'il est poussé ou si l'on tente de lui retirer des PMs.
  • Le gain de dommages se déclenche si l'on tente de lui retirer des PA.
  • Il joue 3 fois par tour, toujours selon le même schéma :
  • 2 fois un sort au c.a.c qui met 10 % faiblesses dans un élément aléatoire.
  • Le sort tape environ 600 et donne un empoisonnement à 400 pv qui s'activera au tour du jeu du personnage.
  • Un sort de zone qui tape environ 800 en donnant des malus PO, fuite et 10% de faiblesses dans un élément aléatoire.
  • Au 6° tour son buff initial se terminera: il va débuff votre team, recons la totalité de la map et déclencher un raullbaque des Xelors (retour aux positions de début de combat).
  • Il relancera alors un autre buff qui comprendra toujours ce qui concerne la poussée, le kik PM et PA et dérobade mais qui n'activera plus ni recons ni débuff.
  • Après ce 6° tour la totalité de votre team aura 4 PAs de moins à tous les tours.
  • En gros rien de compliqué: il suffit de cogner en espérant finir dans les 6 tours sinon il faudra tout recommencer depuis le début.
  • Il cogne relativement fort surtout considérant que l'éni doit potentiellement se jouvence à tout les tours: prévoyez donc beaucoup de soin.

Une fois capturer, retrouver voir Baka Laïve en (- 75 / - 74)

Votre quête est terminer !!

et ma famille c'est mon coeur et mon âme de Dofus !!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Sebaboudra Index du Forum -> Les Aventures. -> Les quetes -> L'avis de recherche. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation