top

On recherche Viti Glourson.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Sebaboudra Index du Forum -> Les Aventures. -> Les quetes -> L'avis de recherche.
Auteur Message
sebaboudra
L'aministrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2011
Messages: 1 855
Localisation: dans les cieux
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
- Classe: Sadida
- lvl: 55
- Serveur: Agride

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:24 (2013)    Sujet du message: On recherche Viti Glourson. Répondre en citant

On recherche Viti Glourson.
        
  


Le lancement de la quête !!




Aller voir d’abords Lesson en (- 76 / - 74) pour pouvoir faire valide les avis de recherche.

Puis aller voir la fiche d'Avis de recherche en (- 75 / - 74) !!


Gain de la quête !!

598.200 Kamas

x 4 Kamas de Glace


1er partie de la quête !!




  • Localiser et Neutraliser Viti Glourson

Le Viti Glouson se trouve dans la ruche des Glourson, il est level 190 avec 29.000 de vitalité


Bonne chance




Il active lors de son premier tour le buff suivant :
 

   



Il est donc en état enraciné et peut être taclé par l'ensemble de la team.



Dès le début du combat il donne 1000 vitalité infinie à tous les monstres du combat, lui compris. 

Concernant les autres buffs une explication s'impose. 



Surpoids se déclenche lorsqu'il est porté : le pandawa perd environ 200 en terre du fait du poids excessif du monstre. 

Lorsque les Pandawas portent, alliés comme ennemis, ils reçoivent 25% de faiblesses dans tout les éléments pour 1 tour.



Le personnage porté, s'il s'agit d'un allié, se voit retirer 3 PM pour 1 tour.




Les monstres portés se voient ajouter un bonus de 2 PAs, 2 PMs et 2 PO pour 1 tour.




Lorsqu'il est touché dans un élément il gagne 100 de la caractéristique associée (les dégâts neutre donnent des caractéristiques force) et 100% de résistance dans cet élément pour 2 tours.



Les résistances ainsi acquises ne peuvent pas être débuff...




Lorsqu'un personnage le frappe il enclenche au tour suivant -3PA et -3PMs esquivables.


Les sorts du Viti :
  • Gloursonnerie : Sort de dégâts lançable au corps à corps et qui tape la case devant lui, les 3 cases à droite et les 3 cases à gauche soit 7 cases alignées perpendiculairement à la direction du lancer du sort.
Les dégâts sont d'environ 250 en terre et le sort donne 30% d'érosion pour 1 tour.
  • Crèpe au miel : sort de dégâts eau environ 300 monocible.
  • Miel cicatrisant : sort de soin sur ses alliés (même à distance) d'environ 2000.
Le sort enclenche aussi un regen sur le monstre pendant 3 tours.
  • Mielodie donne 6 PA pour 3 tours à distance à ses alliés en zone de 2 PO.
  • Statue de Miel : Lancé à distance tous les 3 tours, il mets un allié à -100PA/-100PMs pour 3 tours (débuffable)
  • Dernier truc : il gagne 3 PA infinis lorsqu'un monstre est tué.

Voilà pour le listing qui donne envie ... Passons maintenant à la technique : longue forcément.



Boostez-vous au maximum pour que les attaques de chaque élément, lancées au maximum tous les 2 tours soient le plus forte possible.



Heureusement depuis une mise à jour inconnue (aucune information sur aucun change log) il ne se soigne plus tout seul !

   


Une fois capturer, retrouver voir Lesson en (- 76 / - 74)





Votre quête est terminer !!
______________________
Ma Vie c'est ma famille !!

et ma famille c'est mon coeur et mon âme de Dofus !!


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Sebaboudra Index du Forum -> Les Aventures. -> Les quetes -> L'avis de recherche. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation