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Donjon des rats du château d'Amakna.

 
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sebaboudra
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MessagePosté le: Sam 22 Juin - 23:33 (2013)    Sujet du message: Donjon des rats du château d'Amakna. Répondre en citant

Donjon des rats du château d'Amakna.
           


Donjon faisable par équipe de 3 à 8 joueurs de level 140 à 160

Durée : environ 40 - 60 minutes

Prendre pierre de capture level 150


Attention le donjon ce modifie en fonction du groupe si vous êtes de 1 à 4 dans les salle il aura que 4 monstres max - Si vous êtes de 5 à  8  vous affronterais 5 à 8 monstres max !! vous serez prévenue




Où se trouve le Donjon !!



Le Donjon se trouve en (5 / - 8)


La clé du Donjon !!




 
Clé du Donjon des Rats d'Amakna  
=
x 1 Deuxième clé du Donjon Sphinter

x 10 Crocs de Rat

x 1 Première clé du Donjon Sphinter

x 10 Poils de Rat D'égoutant

x 1 Poil de Rat Brakmarien

x 2 Main de Boo

x 1 Poil de Rat Bontarien

  x 10 Peau de Chamane D'égoutant

          
    
La clé du trousseau se régénère toute les semaines.

Le Donjon  !!

L'entrée !!


En partant du Zaap (7 / - 4)















La Salle 1



    



Les monstres !!




Rat Colleur : enlève de la portée en zone à distance pour 1 tour; vole des PAs à distance en zone



Rat Masseur : utilise un sort en zone qui tape environ 300 et soigne les mobs environ 300 aussi;

pousse en volant de la vie




Rat Goutant :
tape en très grande porter faites attention




Ratmane : Enlève de l'intelligence, de la force, de l'agilité et des PA à distance en zone pour 4 tours.

Boost ses alliés et lui même en PMs et en force, possède un sort de protection pour lui même.



Salle 2





Salle 3




Les monstres :




Rat Botteur : donne environ 20 dommages à tous ses alliés pendant 2 tours;

met en état affaiblit au corps à corps



Rat Caille : Se boost avec un châtiment forcé qui dure 3 tours ;

donne 6 PMs à ses alliés en zone pour 1 tour




Rat Pine : enlève retrait PM en zone pour 4 tours



Rat Fraîchi : tape plusieurs personnages en ligne, enlève de la fuite en zone pour 4 tours
 

  
  
  
 La salle 5


  
  
 
Les Boss !!




Rat Blanc :
Lance Peste Blanche qui débuff les personnages ciblés s'ils sont soignés.

Se lance régulièrement un buf f: Rascasse.

Ce buff lui donne 50% de résistance dans l’élément où vous le tapez pour chaque ligne pour 2 tours.



Rat Noir : Lance au corps à corps Krakitu

le personnage ciblé se fait OS s'il prends des coups, à distance il lance Peste Noire qui cogne les personnages cibles s'ils sont soignés.

Il lance aussi Krakisoigne sur lui même et ses alliés

 si vous tapez le monstre en question il se soigne.









Le Sphinter Cell : comporte bon nombre de dangers.



D'une part parce que vous affrontez ensemble le Rat Blanc et le Rat Noir et qu'il faut donc faire attention à Peste Blanche, Peste Noire et Krakitu, et d'autre part parce que le Sphincter Cell tape fort (800/1000 et jusqu'à 2000 en coup critique) et se téléporte... 

La méthode la plus utilisée consiste à tuer en premier le Rat Noir pour être tranquille par rapport aux soins puis le Rat Blanc parce que le débuff ça va 5minutes mais c'est pénible à la longue.



Pour éviter au maximum les coups empêchez au maximum les monstres d'avancer (porter/jeter des Pandawa, retrait de PM, ect) pour éviter d'être saturés.

Le Sphinter Cell pendant ce temps invoque des tortues (dont le nom nous est familier...): au nombre de 4 elles ont des résistances neutres et une résistance dans un élément qui dépend de leur nom.



Ces tortues donnent des faiblesses dans leur élément au corps à corps : évitez le contact avec elles donc.

Une fois le ménage fait il vous faut utiliser la tortue pour faire gagner des vulnérabilités au Sphinter Cell (dans l'élément de la tortue toujours).



La tortue ne donne les vulnérabilités que si elle est au contact d'un personnage : pensez donc à toujours mettre un personnage au contact de la tortue.



Pour que le Sphinter Cell ne bouge pas entourez le complètement et mettez-le en état pesanteur pour être tranquille.



Il gagne 200% de faiblesse dans l'élement par tour pendant 2 tours : il se termine donc plutôt vite.




Retirer des PA au Sphinter Cell permet d'éviter les dégâts au maximum.


La sortie du Donjon !!




Vous pouvez droper sur le boss Sphinter Cell le familier !!


Le familier !!



Passer un Bon Donjon !!

 
 
 
 

______________________
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