À bas Kralab Rah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Sebaboudra Index du Forum -> Les Aventures. -> Les quetes -> Sufokia
Auteur Message
sebaboudra
L'aministrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
- Classe: Sadida
- lvl: 55
- Serveur: Agride

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 23:59 (2013)    Sujet du message: À bas Kralab Rah Répondre en citant

À bas Kralab Rah

Le lancement de la quête !!

Aller voir Kralab Rah en (23 /  )

Gain de la quête !!

1.250.000 xp - 21.990 k

x 3 Pile Steamer

1er partie de la quête !!

• Vaincre x 1 Kralab Rah en un seul Combat

Le Monstre !!

Le Kralab Rah est invulnérable, pour le désactiver il faut le pousser contre un mur mais attention.

Si il est vulnérable il roxe du 1.200 en Air et invoque poulpor.

Le ploupor attire en vous soignant et si vous terminer a coter de lui vous êtes OS.

J’explique comment le tuer facilement, tous  d'abord il enleve que des P.M ou P.A si vous le pousser pas , oui car si vous le pousser vous perdez 560 +- de vie.

je l'ai battue simplement, je les caser dans le trou et j'ai laisser une casse entre nous pour qui invoque son ploupor, si par malchance il l'invoque derrière remettez le devant Kralab Rah.

Vous êtes comme sur image, le ploutor va vous attirer en vous soignant et ré avancer toujours une case pour pas qui s'enfuit, il suffit de faire 10 tour comme cela et ils Explose

Suite a une mise à jour il se libère, dés le premier tour taper le contre un mur, et jouer P.O et résistance si il est trop près taper le poulpe  pour partir dans l'autre sens bonne chance !!

Une fois battue Votre quête est terminer !!

et ma famille c'est mon coeur et mon âme de Dofus !!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 23:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Sebaboudra Index du Forum -> Les Aventures. -> Les quetes -> Sufokia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation