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Le Donjon l'Antichambre des Glourson. (frigost II)

 
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sebaboudra
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MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:23 (2013)    Sujet du message: Le Donjon l'Antichambre des Glourson. (frigost II) Répondre en citant

Le Donjon l'Antichambre des Glourson.
         

Donjon faisable par équipe de 6 à 8 joueurs de level 190 à 200

Durée : environ 120 - 180 minutes

Prendre pierre de capture level 1000


Attention il faut avoir fait le donjon Kolosso  pour faire se donjon !!

Attention le donjon ce modifie en fonction du groupe si vous êtes de 1 à 4 dans les salle il aura que 4 monstres max

- Si vous êtes de 5 à  8  vous affronterais 5 à 8 monstres max !! vous serez prévenue
         


Où est le Donjon !!




Le Donjon se trouve en (- 63 / - 75)


La clé du Donjon !!




Clé de L'Antichambre des Glourson  
=
x 1 bois de trempe


x 1 Obsidienne


x 1 Poil de Chachachovage

x 1 Poil de Boulglours

x 1 cuir de Glouragan

x 1 Antenne de Gloursaya

x 1 Queue de Meliglours

x 1 Oreille d'Apériglours

             

Le trousseau se régénère toute les semaine.

Le Donjon !!

L'entrée !!







































Salle 1
      




Salle 2
     





Les monstres !!
     


 
Glourmand : Il bondit à 3 PO et lance une libération qui pousse de 2 cases.

Un tour sur deux il se lance un boost qui augmente de 1000 (1300 en CC)

ses dégats de poussée par coup reçu sauf lorsque ces coups sont portés depuis les cases à son contact!

A tuer en premier donc.

     


Boulglours : Possède un sort de dégâts à distance en zone ( 5/6 PO environ)

et un sort de dégâts au corps à corps.

Tous les deux tours, si on lui retire des PM il donne des PMs à tout ses alliés (buff Invertase)




Apériglours : Tape au corps à corps en donnant 10% d'érosion (vitalité insoignable) et -500 soins.

Un tour sur deux il lance un boost (Pollen, Alvéole) qui,

si vous le tapez avec un corps à corps, déclenche un mot revitalisant autour de lui.

 Il lance également une sorte de mot soignant sur ses alliés.



     

  Gloursaya : vol des PM en zone (il a une bonne esquive), vol de vie au cac.

Tous les deux tours il gagne 100 dommages par coup reçu.

     

Salle 3
    





Salle 4
    





Les monstres :





Glouragan : Tape ses alliés en zone bâton à 500 tout en les boostants à 50 CC.

 Un tour sur deux il lance un buff :

si on le tape tout ce qui est dans ses lignes est attiré (alliés comme ennemis).



Salle 5





Les monstres





Meliglours
: Il possède un sort de dégâts en vol de vie au corps à corps sur les 4 cases autour de lui.

A chaque tour il boost deux de ses alliés à 1000 vitalité pour plusieurs tours et les sacrifie pour un seul tour.



Salle 6


    


Le Boss






Avant toute chose : Les dégâts de poussée OS dans cette salle : gaffe au Glourmand!

Tous les deux tours le Glourséleste se met en état lourd et donne également l'état lourd et un bonus de 100 tacle à ses alliés :

ce boost donne un état particulier aux mobs qui tue les personnages situés à leur contact lorsqu'un personnage les tacle.

Le Glourséleste est également invulnérable, coopére en tapant environ 700 environ 2 à 3 fois par tour mais uniquement sur 2 persos.

Si on tente de lui retirer des PM, de la PO, de l'attirer, de le coopérer, de le pousser il entre dans un état qui dure un tour et qui lui permet de ressusciter ses alliés morts ( 1 à 3 dans le tour) full vitalité.

Il possède également un sort de vol de vie au corps-à-corps (qui ne vole pas la moitié des dégâts occasionnés mais moins contrairement aux attaques habituelles).

Attention si vous cognez le Glouragan durant la durée d'effet de son boost d'attirance et que ceci attire le Glourséleste il déclenchera également l'état Résuglours!

Commencez par le ménage pour avoir les mains libres en prenant toujours soin de ne pas entraver le glourséleste et en faisant attention au tacle.

Pour retirer l'état invulnérable il faut taper le Glourséleste depuis une case à son contact.

 mais ceci pousse le personnage de 4 cases (peu importe le nombre de lignes de dégâts du sort/cac utilisé).

Le recul occasionné par des dégâts faits au corps à corps du Glourséleste pousse dans une zone 3 PO : si vous êtes à 3PO du Glours lorsque celui-ci se fait cogner depuis une case à son corps à corps, vous serez également poussés !

Un pandawa qui joue en premier est donc très utile pour placer les alliés à la fin du tour du Glourséleste pour qu'il n'y ait personne en ligne avec lui au moment ou vous allez le déclenchez (hormis le personnage qui le déclenche).

Lorsque vous tapez le Glourséleste depuis une case qui n'est pas au contact vous n'êtes pas poussés si vous êtes à moins de 4 PO en ligne : seule la poussée depuis une case au contact entraine la poussée des personnages.

Petite originalité du boss : il faut le re-déclencher à chaque personnage et non à chaque tour.



La Sortie !!



  
 

Votre Donjon est terminer bonne chance pour la suite !!

  
  
  
    
    

______________________
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MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

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