top

Galerie du Phossile.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Sebaboudra Index du Forum -> Les Aventures. -> Les Donjons -> Donjon de La Dimension Divine. -> Donjon d'Enutrosor.
Auteur Message
sebaboudra
L'aministrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2011
Messages: 1 855
Localisation: dans les cieux
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
- Classe: Sadida
- lvl: 55
- Serveur: Agride

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:38 (2014)    Sujet du message: Galerie du Phossile. Répondre en citant

Galerie du Phossile
           

Donjon faisable par équipe de 2 à 8 joueurs de level 140 à 160

Durée : environ 30 - 45 minutes

prendre pierre de capture level 1000



Attention le donjon ce modifie en fonction du groupe si vous êtes de 1 à 4 dans les salle il aura que 4 monstres max

- Si vous êtes de 5 à  8  vous affronterais 5 à 8 monstres max !! vous serez prévenue


Où se trouve le Donjon !!




Le Donjon se trouve en (- 2 / - 3)


On va a la Dimension Divine => - Enutrosor

La clé du Donjon !!



Clé de la Galerie du Phossile  
 
=
x 1 bois de trempe


x 1 Obsidienne


x 1 Frostiz

x 1 Griffe de Phorrêveur

x 1 Dent de Phorreur

x 1 Corne de Père Phorreur

x 1 Oeil de Phozami

x 1 Peau de Métaphorreur

            
Le trousseau ne fonctionne pas.

Le Donjon !!

L'entrée !!


 
       


La salle !!
     

Il a une différence avec les autres Donjons !!

Il a que une seul salle mais il a plusieurs vague !!

5 Vagues de monstres au Total !!

 La première vague de monstres contient le boss.

Les vagues suivantes sont générées au fur et à mesure des tours (c'est indiqué)

ou lorsque vous tuez tous les monstres de la vague précédente.



Les Monstres qui apparait dans les vagues !!




Mère Veilleuse


Ephort de Guerre : Sort de dégâts 300 eau qui tape à distance

et mets le personnage cible en état pesanteur pour 1 tour

Phormage : donne des Points de Boucliers aux autres monstres en zone.

Phouille : déclenché Phobie 1 tour ?





Métaphorreur :


Fracturgescence : Sort de dégâts 200 neutre et qui attire de 2 cases

Phormol
: Sort de dégâts 250 eau qui tape à distance et retire 20 fuite.

Dispersion
: Sort de protection lancé sur les monstres dans une zone de 4 P.O qui réduit les dommages de 500

si on tape à distance : il faut le taper au corps à corps pendant 1 tour.





Père Phorreur :

Tunnellipse : Sort de dégâts qui tape en croix de 4 P.O 150 feu.

Perphorrage : Sort de dégâts 300 terre au corps à corps et en vol de vie

qui donne un malus -200 puissance au personnage cible pendant 1 tour.

Phormation : Sort de buff qui déclenche l'effet Transfert

pour 2 tour lorsque le monstre est tapé au corps à corps.

Cet effet soigne les personnages sur les cercles de P.O

2 et 3 autour du monstre.





Phorrêveur :

Onde répulsive : Sort de dégâts environ 200 air qui pousse de 3 cases et place une glyphe verte

sur la case de départ du personnage cible.

Cette glyphe soigne les personnages et les monstres qui finissent leur tour dessus.

Flaqueduc : Sort de dégâts 150 eau à distance qui pose un glyphe bleu

sur un cercle de 2 P.O autour du personnage cible.

Ces glyphes donnent 2 P.As lorsqu'on termine notre tour dessus.

Appel à l'aide : Sort de boost qui place une glyphe de 3 P.O sur la case ou le monstre finit son tour.

Les effets notés sont "déclenché dans 1 tour Zone de Protection" et

"déclenché dans 2 tours : dommages subits*2 ".

Rien ne semble se passer pourtant pour l'instant.





Phozami:

Défense : Sort de dégâts 300 neutre qui pousse d'une case.

Phorrage : Sort de bond qui tape 150 air dans une zone de 3 P.O autour de lui sur la case sur laquelle il arrive.

Râle : Sort de boost qui lui donne l'état intaclable pour 1 tour et qui donne le buff "Déclenché cadeau" pour 1 tour.

 Il gagne 1 P.M lorsqu'on lui retire de la Portée.



La première vague !!



Le Boss !!



Le Phossile possède plusieurs sorts :

Phorreur de gloire : Sort de buff lancé tour 1, déclenché Abîme dans 4 tours.

 Tous les 4 tours les personnages dans une zone de 4 PO autour de lui à son début de tour sont OS.

Glissement : Sort de dégâts 250 eau dans une zone de 3 PO

Roc Phorreur : Sort de dégâts 250 terre qui pousse.

Bain de lave : Sort de dégâts en zone marteau qui tape 400 feu et donne

 - 2 à la durée des effets sur les personnages cibles.


Il y a plusieurs effets dans cette salle.


Tous les personnages lancent à la fin de leur tour un sort : Centrage.

Ce sort soigne d'environ 200 les personnages situés dans une zone de 5 PO.


 Les monstres très éloignés perdent 1 P.Ms

Lorsqu'un personnage est attiré ou poussé il pose sur sa case un glyphe rouge : Glyphiphi.

 Si un personnage finit son tour sur cette case il prends un malus : "130% dommages subits" pendant 2 tours.

Un donjon plutôt simple par rapport aux autres donjons du même niveau.

Surement à cause du fonctionnement par vague jugé plus difficile.

Il suffit néanmoins de ne pas terminé vos tours sur les cases rouges et d'utiliser centrage

ou les glyphes verts du Phorrêveur pour vous soigner si vous avez des difficultés.

Les glyphe bleu donne des P.as !!


 
 La deuxième vague !!
   
   
    


La troisième vague !!



 

La quatrième vague !!



La dernière vague !!




La Sortie !!



Votre donjon est terminer !!

   
   

______________________
Ma Vie c'est ma famille !!

et ma famille c'est mon coeur et mon âme de Dofus !!


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Sebaboudra Index du Forum -> Les Aventures. -> Les Donjons -> Donjon de La Dimension Divine. -> Donjon d'Enutrosor. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation