Le laboratoire de Brumen Tinctorias.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Sebaboudra Index du Forum -> Les Aventures. -> Les Donjons -> Donjon Lande de Sidimode.
Auteur Message
sebaboudra
L'aministrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
- Classe: Sadida
- lvl: 55
- Serveur: Agride

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: Le laboratoire de Brumen Tinctorias. Répondre en citant

Le laboratoire de Brumen Tinctorias.

Donjon faisable par équipe de 4 à 8 joueurs de level 70 à 110

Durée : environ 15 - 25 minutes

Prendre pierre de capture 100

!! Attention le donjon ce modifie en fonction du groupe si vous êtes de 1 à 4 dans les salle il aura que 4 monstres max

- Si vous êtes de 5 à  8  vous affronterais 5 à 8 monstres max !! vous serez prévenue

Où est le donjon !!

Le donjon se trouve en (- 27 / 17)

La clé du donjon !!

Clé du Laboratoire de Brumen Tinctorias  
=
x 3 Bandelettes

x 3 Poil d'Ouginak

x 3 Papatte de Croc Gland

x 3 Pince de Scorbute

x 3 Moustache de Kolérat

x 3 Patte de Corbac

Le donjon :

L'entrer :

Salle 1

Les monstres :

Corbac : Désenvoute.

Kolérat : renvoi les dommages aux personnes au CaC. Le sort est lancé en début de combat. Il met également en état affaiblit

Ouginak : Empoisonne à distance.

Scorbute : enlève 50 de stats force, agi, intel, chance sur toute la map (alliés)

Salle 2

Salle 3

Salle 4

Salle 5

Le boss

Nelween n'a pas beaucoup d'initiative : le Croc Gland jouera dans les derniers, mais lancera avant le début du combat Empoisonnement du Sang.

Ce sort fera en sorte qu'à chaque fois que vous serez désenvoûté par Nelween ou par un Ouginak Enragé, vos dégâts seront minimisés à l'instar de la Poisse des Sram, pour un tour.

De plus, à chaque soin reçu, vous perdrez 1 PA non esquivable pour un tour.

Nelween possède donc le sort Désenvoûtement des Ouginaks, qu'il lance à plus de 7 cases de portée, ainsi qu'Ablation Testiculaire et Déchirement Intestinal des Crocs Glands, qu'il n'utilise qu'au corps à corps.

Il peut également lancer le sort Exhalation Toxique à distance jusqu'à 4 cases de portée : la cible verra ses résistances réduites de 29 % dans tous les éléments pour deux tours.

De plus, avec ce même sort, Nelween pourra vous lier avec tous les adversaires qui vous sont adjacent : pendant 2 tours, les dommages que vous leur occasionnerez vous feront changer de place avec l'adversaire ciblée par votre attaque et vous recevrez les dégâts en retour.

La sortie :

Donjon est terminer bon xp; et bon drop

et ma famille c'est mon coeur et mon âme de Dofus !!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Sebaboudra Index du Forum -> Les Aventures. -> Les Donjons -> Donjon Lande de Sidimode. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation