top

Le Donjon des Cannidés.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Sebaboudra Index du Forum -> Les Aventures. -> Les Donjons -> Donjon Lande de Sidimode.
Auteur Message
sebaboudra
L'aministrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2011
Messages: 1 855
Localisation: dans les cieux
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
- Classe: Sadida
- lvl: 55
- Serveur: Agride

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:32 (2012)    Sujet du message: Le Donjon des Cannidés. Répondre en citant

Le Donjon des Cannidés.

Donjon faisable par équipe de 4 à 8 joueurs de level 100 à 120

Durée : environ 30 - 45 minutes

Prendre pierre de capture 1000


!! Attention le donjon ce modifie en fonction du groupe si vous êtes de 1 à 4 dans les salle il aura que 4 monstres max

- Si vous êtes de 5 à  8  vous affronterais 5 à 8 monstres max !! vous serez prévenue
       


Où est le donjon ??



Le donjon des Canidés en (- 24 / 1)

Les Clés du Donjon !!



Clé du Donjon des Canidés  
=
x 2 Collier Cassé d'Ouginak


x 5 Oeil d'Ouginak


x 5 Babines d'Ouginak


x 5 Ongle de Kanigrou


x 5 Oreilles de Kanigrou


x 6 Oeil de Milimulou


x 5 Oeil de Mulou


x 8 Griffes de Mulou



La clé réapparait toute les semaine sur le trousseau !!

Le Donjon !!


L'entrée :








Salle 1



      
Les Monstres :



Les Kanigrous : invoquent des Serpentins qui se rendent invisibles et vous taclent.

Ils lancent aussi "chance du kanigrou" : à chaque coup porté soit ils se soignent soit ils se prennent des dégâts doublés.




Les Ouginaks : débuff et poussent.

Le Salle 2


Il a deux chemin, à gauche et à droite

Par la Gauche !!




Salle 3 bis





Les monstres :



Les Milimulous : donnent des P.A/P.M aux monstres.


  
Les Mulous : tappent très fort sur les invocations
  

La Salle 2, Par la Droite !!



La salle 3



Les monstres :



Les Milimulous : donnent des P.A/P.M aux monstres.


  
Les Mulous : tappent très fort sur les invocations  

La Salle 4



La Salle 5



La Salle 6



Le Boos




Le Meulou frape avec le sort Éventration, connu pour ses dégâts très aléatoires.

Par contre, il lancera, pour s'aider, le sort Fureur qui lui octroiera + 1 dommage à chaque coup reçu.

Il possède aussi Reconstitution et invoque des Milimulous : faites gaffe au sort Odorat qui peut donner un réel avantage au Meulou, ou pas.

Vous pouvez vous faire accompagner d'un débuffeur pour tenter de diminuer au possible ses dons de dommages.

 Un ou plusieurs cogneurs feu ne sont pas du luxe non plus étant donné la faiblesse du Meulou à cet élément et ses nombreux points de vie.

Pensez aussi à amener un peu de soin avec vous.

La carte de départ étant exiguë, les coups reçus seront presque inévitables.


La sortie :



Bon donjon et bonne chance a vous !!
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

______________________
Ma Vie c'est ma famille !!

et ma famille c'est mon coeur et mon âme de Dofus !!


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Sebaboudra Index du Forum -> Les Aventures. -> Les Donjons -> Donjon Lande de Sidimode. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation