Donjon Pandikaze.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Sebaboudra Index du Forum -> Les Aventures. -> Les Donjons -> Donjon Pandala.
Auteur Message
sebaboudra
L'aministrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
- Classe: Sadida
- lvl: 55
- Serveur: Agride

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: Donjon Pandikaze. Répondre en citant

Donjon Pandikaze.

Donjon faisable par équipe de 4 à 5 joueurs de level 120 à 130

Durée : environ 45 - 50 minutes

Prendre pierre de capture level 1000

Attention le donjon ce modifie en fonction du groupe si vous êtes de 1 à 4 dans les salle il aura que 4 monstres max - Si vous êtes de 5 à  8  vous affronterais 5 à 8 monstres max !! vous serez prévenue Laughing   

Où est le donjon !!

Le donjon se trouve en (18 / - 37)

La clé du donjon !!

Clé du repère des Pandikazes.  
=
x 2 Poils de Pandikazes

x 2 Peau Pandikazes

x 2 Peau de pandules

x 2 Poils pandules

Le trousseau réapparait toute les semaine !!

Le donjon !!

L'entrée

Salle 1

Les monstres :

Il on beaucoup de résistance, prévoyez un personnage Air avec vous pour avoir plus facile.

Il aime changer de place avec vous pour attaquer celui qui a envie.

Salle 2

Les monstres :

Le Pandulkaze adore vous enlever des P.A, à distance !!

Le Pandikwakaze invoque des petit Bwack !!

Salle 3

Salle 4

Les monstres :

Il invoque des Pandalani et tape pas fort, il est juste chiant avec c'est résistance aléatoire.

Les Pandamani fait une chose il avance vers vous, pour vous bloquer c'est tous !!

Salle 5

Le Boss

• Ce dernier, sensible à la terre et à l'air, joue au Bambou Musical avec ses ennemis, leur volant de la vie dans l'élément eau, tout en échangeant de place et faisant perdre des PA ou PM au passage.
  •  Son attaque lui coûte 5 PA, il la lance donc deux fois par tour, et ce à 5 de portée modifiable.
  • Pour compliquer un peu la tâche, le Maître Pandore invoque une Bouate de Pandore possédant 100 % de résistance dans tous les éléments et 100 points de vie, celle-ci ayant comme particularité d'invoquer n'importe quel monstre de l'île de Pandala, la presqu'île de Grobe exclue.
  • Si un Bulbuisson en sort, gardez la boîte en vie, prendriez-vous vraiment le risque de tomber sur un Tanukouï San au prochain tour ?

La sortie !!

Votre donjon est terminer !! vous gagnez une émotte, et un petit chat blanc !!

et ma famille c'est mon coeur et mon âme de Dofus !!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Sebaboudra Index du Forum -> Les Aventures. -> Les Donjons -> Donjon Pandala. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation