Le donjon Rasboul.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Sebaboudra Index du Forum -> Les Aventures. -> Les Donjons -> Donjon Otomai
Auteur Message
sebaboudra
L'aministrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
- Classe: Sadida
- lvl: 55
- Serveur: Agride

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:23 (2012)    Sujet du message: Le donjon Rasboul. Répondre en citant

Le donjon Rasboul.

Donjon faisable par équipe de 4 à 5 joueurs de level 110 à 130

Durée : environ 30 - 45 minutes

Prendre pierre de capture level 1000

Attention le donjon ce modifie en fonction du groupe si vous êtes de 1 à 4 dans les salle il aura que 4 monstres max - Si vous êtes de 5 à  8  vous affronterais 5 à 8 monstres max !! vous êtes prevenus

Où est le donjon ??

Le donjon se trouve en (- 51 / 9)

La clé du donjon !!

On obtient la clé en fessant le donjon l'Arche Otomaï ...

La clé du trousseau reviens chaque semaine !!

Le donjon !!

l'entrée

Salle 1

Les monstres :

Bond : téléporte à quelques cases et réduit les résistances des adversaires au C.A.C de la case de réception.

Brisskote : Dégâts et annule le tour. (C.A.C). Vous passer tour si vous avez compris

Polissage : frappe et retire des C.C

Pierre qui roule n'amasse pas mousse

Je vous en prie
: retrait P.A/P.M

Rocaille : occasionne de faibles dégâts.

Salle 2

Les monstres :

Les mufafah : vous volent de la vie pour se soigner

Salle 3

Les monstres :

Clapet : frappe et repousse la cible (C.A.C)

Cuicui d'amour : soin allié.

Salle 4

Salle 5

Le boss

• Comment réduire les résistances du Rasboul ? Profiter de son sort Rasage pour le bourriner à coup de retrait de PA.
  • Chaque tentative de retrait lui octroie 2 PA supplémentaires, et au bout d'environ 14 PA il lancera son sort Hololole.
  • Attention : vous avez, à partir de ce moment, deux tours pour l'achever, auquel cas il faudra recommencer du début.
  • Chaque sort qu'il subit lui donne 50 % de faiblesse dans l'élément de la frappe, sauf pour l'élément neutre, donc au mieux un élément sera déterminé avant de lancer le combat pour éviter tout malentendu.
  •  De plus, gare aux boosts de Hololole, lors de son lancement, le Rasboul gagne 900% Dommages et les joueurs proches de lui prendront un malus de 50% faiblesses dans tous les éléments.
  •  Attention à ses invocations, les Rasboul Mineurs, qui reconstituent au corps à corps.

• Vous pouvez les tuer direct en profitant de leur faiblesse aléatoire, ou utiliser un tacleur pour les garder loin.
La sortie           

Bon donjon, vous gagnez une clé pour le donjon du laboratoire du tynril et la relique du rasboul Majeur

La clé !!

La relique !!

et ma famille c'est mon coeur et mon âme de Dofus !!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Sebaboudra Index du Forum -> Les Aventures. -> Les Donjons -> Donjon Otomai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation