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Le Donjon la cale de l'Arche d'otomaï.

 
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sebaboudra
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MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:42 (2012)    Sujet du message: Le Donjon la cale de l'Arche d'otomaï. Répondre en citant



Le Donjon la cale de l'Arche d'otomaï


Donjon faisable par équipe de 6 à 8 joueurs de level 70 à 90

Durée : environ 60 - 80 minutes

Prendre pierre de capture level 1000



 Attention le donjon ce modifie en fonction du groupe si vous êtes de 1 à 4 dans les salle il aura que 4 monstres max - Si vous êtes de 5 à  8  vous affronterais 5 à 8 monstres max !! vous serez prévenue Laughing  

Où est le donjon !!



Le donjon se trouve en (- 55 / - 4)

La clé du donjon !!



On obtient la clé en fessant le donjon Grotte d'Hesque ...

La clé du trousseau reviens chaque semaine !!


Le Donjon !!


L'entrée

















 Salle 1


       
       
       
 


Les monstres :



  • Trinquons ensemble moussaillon! : Buff en zone de 2 autour du monstre, +4 PA aux alliés et -200 % dommage aux adversaires, Cooldown de 3
  • Prestidigitation : Buff de zone infinie, invisibilité d'un tour sur tous les combattants.
  • Passton Tournoube : Vol de vie au C.A.C, dégâts : air 50-60
  •  Fais passer le prochain tour de la cible, effet ne pouvant être désenvoûté.




  • Force des âmes putrides : Buff en zone de 3 P.O, rajoute 1-15 dommages à ses alliés pour 5 tours, cooldown de 2 P.O
  • Embrochement : Attaque au CàC, dégâts : neutre? (coût : 4PA). Repousse de plusieurs cases.
  • Météorite : Attaque à distance, dégâts : terre?, PO : 1-9





  • Morsure : Attaque au corps à corps
  • Bombombe : Lance un piège de taille 3




  • Boulet furtif : Attaque en zone à distance




  • Abordage : attaque à distance, portée infinie
  •  Échange la position du monstre et de sa cible
  • Rapine : attaque au C.A.C, dégâts


 
      
  • Crochet : Attaque au C.A.C, dégâts : air 80-100, Retire 1 PM pour 2 tours, perte esquivable.
  • Glouto Rhum : Buff de zone 2, -100 Agilité et -20 esquive PM pour 2 tours sur les adversaires, portée : 1-6, 1 lancer par tour


 
Salle 2



Salle 3



Salle 4


       
       
       
       
       
       
       


Salle 5



Le boss



Le Gourlo possède deux sorts d'attaque : Bombarde et Un gros boulet sur un autre boulet, qui est en zone.

En l'état il reste invincible sauf si vous décidez de le tuer aux dégâts de poussée ou via des vulnérabilités.

 Une autre manière un peu plus ludique de le jouer sera de lui coller ses invocations de tonneau, afin qu'il prenne les faiblesses du sort Rhum Fourbe, faiblesse associée à la résistance dominante du Tonneau.

Attention à soit caler le Gourlo dans un coin entouré de ses tonneaux, ou le tacler correctement, autrement il s'enfuira et vous ne pourrez profiter de ses - 200 % de faiblesse élémentaire.

A noter que son sort Un gros boulet sur un autre boulet ajoute un malus CC de -1 par coup reçu.


La sortie !!



On gagne une clé, et une relique

La clé !!



La relique !!




Bonne chance
       
       
       
       
       
       
       

______________________
Ma Vie c'est ma famille !!

et ma famille c'est mon coeur et mon âme de Dofus !!


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MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

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