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Chapitre I : Intérêt des Dragodindes

 
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sebaboudra
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MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:56 (2013)    Sujet du message: Chapitre I : Intérêt des Dragodindes Répondre en citant

Intérêt des Dragodindes



- 1 : Acheter une Dragodinde :


Pour jouer, non éleveur et / ou ne possède  pas enclos, l'idéal est d'acheter une Dragodinde montable.

Il peut faire en passant directement par un éleveur (celui-ci est proche de son enclos de guilde).

Son pseudo peut être trouver en consultant les fiche de monture a hôtel de vente des animaux.
           
 
         
C'est le rôle de éleveur de rendre une monture montable. Par contre il peut très bien mettre en vente des monture non montable.

C'est alors, le rôle de l'acheteur de rentre la monture montable via un enclos public ou un enclos de guilde.

Une fois acheter la monture, il faut aller à un enclos, public ou de guilde, et il peut échangé sa fiche contre la Dragodinde équipé.


- 2 : La comparaison entre les monture et les familiers

Une Dragodinde fonctionne de manière semblable au familier.

Ainsi en vous équipent, vous donner les bonus a votre personnage comme fait le familier.

Les options de la Dragodinde son visible en cliquant sur logo représentant une D.D

Ainsi, on y trouve son nom qui est modifiable, l'Xp gagner par la Dragodinde, sont sexe (utile juste les éleveurs).

une Dragodinde est obligé être montable, et non sauvage !!

La barre d'énergie dois être à 20 % minimum pour être monté.

La fatigue n'est pas utile pour les non éleveurs.

Une Dragodinde ne peut être utiliser en même temps qu'un familier.


- 3 : Nul besoin d'un enclos
 
Un enclos (public à Brakmar ou Bonta, ou un enclos guilde). Il est utile que pour les éleveur de monture.

Les enclos sert pour rendre montable les montures.

Les enclos sert à accoupler les monture de sexe opposer!!

Un joueur achetant une monture montable et s’intéresse pas à élevage, utilise enclos que une seul fois pour s'en équipé.


- 4 : Les avantages des Dragodindes

En fonction de son type de personnage, identifier la race de la Dragodinde qui sera utile au personnage.

Par exemple : Les classes intelligence vos plutôt se pencher sur les montures Orchidée.

Par exemple : Les Classes Force devront se pencher sur les montures Pourpre.

Les Dragodindes ont été conçus comme une alternative aux familiers.
 

a) Une Dragodinde ne meur pas

Et donc ne se transforme pas en fantôme.
 
à la différence des familiers qui a des points de vie. La monture n'en à pas et ne meur pas même quand elle n'a plus énergie.

Si la monture n'a plus énergie elle ne peut plus être monter, jusqu'à qu'elle soit nourrir un peut.


b) Une Dragodinde n'a pas besoin être nourrir souvent

Un familier dois être nourrir régulièrement, sans quoi il perd des point de vie, et peut enfin mourir.

Une Dragodinde  n'a pas besoin être nourrir, et n'aura besoin de regagné de l'énergie que quand vous la monterez et que ça barre énergie est à Zéro.



c) Les bonus des dragodindes à haut niveau sont supérieurs aux bonus des familiers


un exemple :

Un bwak force donnera +80 force au maximum.

Alors qu'une Dragodinde pourpre (niveau 100) donnera +80 force ET 50 vitalité.



d) Les Dragodindes permettent de se déplacer plus vite sur les maps

Une fois monté sur votre dinde, votre vitesse de déplacement est légèrement accrue, ce qui permet de gagner du temps lors de vos déplacements et de vos voyages.


e) Les dragodindes disposent d'un inventaire supplémentaire

les dragodindes disposent de leur propre inventaire.

Le nombre de pods de celui-ci dépend du niveau et de la race de celle-ci. Ainsi, cela permet de porter plus de choses lors de ses voyages.

Cependant, tout accès à cet inventaire est considéré comme un échange avec un autre joueur.

Ainsi, si vous êtes en combat ou en échange avec un autre joueur  /pnj (accès à un coffre), vous ne pourrez pas accéder à l'inventaire de votre monture.

Pensez-y avant d'ouvrir votre coffre

On n’a pas besoin d'être monté sur la dragodinde pour mettre des objets dans l'inventaire, on peut y accéder même si on a un familier d'équipé.


f) Vous pouvez désormais changer entre l'état Chevauchant ou non au début des combats

Avec l'onglet Monter/Descendre de votre monture, le Saut Sifflard (est vendu en (-17 / 0) par le PNJ Klako à 1000K),

Le raccourci SHIFT+D aussi bien en P.V.P qu'en P.V.M pendant les périodes de préparation et de placement.


 
- 5 : Défauts des dragodindes
  

On ne peut équiper qu'une seule monture à la fois, et pour changer de dinde il faudra obligatoirement passer par un enclos à chaque fois.

Il est bien entendu que vous pouvez porter dans votre inventaire autant de certificats de dinde, que votre inventaire le permet.


Il existe également des familiers qui donnent des bonus que les dindes ne donnent pas, à savoir par exemple, les dommages ou les soins.

Dernier point subjectif, le coté esthétique des dragodindes est parfois controversé, mais ça...


Fin de ce chapitre.

  
  

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