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Le donjon de l'antre du Korriandre. (Frigost II)

 
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sebaboudra
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MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:28 (2013)    Sujet du message: Le donjon de l'antre du Korriandre. (Frigost II) Répondre en citant

  
Le donjon de l'antre du Korriandre.
                       


    
Donjon faisable par équipe de 6 à 8 joueurs de level 180 à 190

Durée : environ 90 - 120 minutes

Prendre pierre de capture level 1000

Attention il faut avoir fait le donjon de la Tanière de Givrefoux pour faire se donjon !!

Attention le donjon ce modifie en fonction du groupe si vous êtes de 1 à 4 dans les salle il aura que 4 monstres max

- Si vous êtes de 5 à  8  vous affronterais 5 à 8 monstres max !! vous serez prévenue

                       
    


Où est le donjon !!




Le donjon se trouve en (- 73 / - 69)


La clé du donjon !!





Clé L'antre du Korriandre  
=
x 1 bois de trempe


x 1 Obsidienne


x 1 Pince de crabe hijacob


x 1 Etoffe de Rat Bougri


x 1 Volve de Fongeur


x 1 Volve de Filtulor


x 1 Lamelle de Dramanite


x 1 écorce d'Abrazif

               


Le trousseau se régénère toute les semaine.


Le Donjon !!

Entrée !!





Salle 1



Les monstres :



Mérulette lance Mérule Traçon.

 Mérule Tihme : perte de pdv

Mérule Saire : perte de pdv -100 de soins (1 tour) sur une cible

Il ne faut pas le toucher avec des sorts
sinon il déclenche un état Insoignable pendant 2 tours sur tous, donc tuez le uniquement avec un CaC !

Les sorts déclenche également un « rollback » qui remet les joueurs à leur position de départ




          

              
              
              
Abrazif : lance Spore Taporte +100 dmg 2 tours déclenche + 100 dmg a chaque fois qu’il est touché par une arme.

il est donc préférable de le tuer avec les sorts lorsqu’il a se boost.

Spore d'œuvre : perte de pdv et de PA c’est un sort de zone

Spore Celaine : invocation de Motte

 

           


            
          
Motte lance Hokulteur : +10% de dégâts subis permanents (1 tour) c’est un sort de zone

Hivation +25% de dégâts subis permanents

La motte semble infliger des dommages en fct de ses PDVs.

Moins elle en a, plus elle cogne.

Je vous conseille de la laisser tranquille.

           
 

Salle 2




Les Monstres :






 Dramanite lance Marasme.

1Pa utilisé fait perdre 20 pdv (4tours) C'est un poison ultra-violent, mieux vaut se désenvouter ou utiliser peu de P.A

Il cogne au CaC en volant des P.M

Et attention, il lance également un sort le reconstituant si jamais il vous tacle.



         
 
Fongeur lance Spore Tafaux : perte de pdv sur tous les joueurs

Spore Higami : Malus Fuite : 100 (1 tour) Malus Tacle : 100 (1 tour)

Volve Hérine : +100 de dommages (2 tours) sur lui-même et +100 de dommages (1 tour) sur ses alliés.

Moins il a de PDV plus ses dommages sont élevés.
        



Salle 3



Les Monstres :



       
 
Fistulor lance Cèpe Tique vole de vie.

Ami Célium perte de pdv en soignant ses ptits copains.


Salle 4 




Salle 5





Le Boss




Son invocation :





Un panda et/ou sacri peut vous faciliter la tâche pour le placement.

Le lancement du glyphe au début de tour de chaque personne : Daipipay.

Il ne faut pas commencer/ terminer son tour sur une glyphe.

 Les glyphes sont permanents, même après avoir tué le Korriandre.

Si vous choisissez de sacrifier un, deux ou trois persos après avoir tué le Korriandre, les glyphes de ces persos disparaissent.

Au départ, commencez par occuper les cases périphériques si vous le pouvez.

 il n'est plus vraiment nécessaire de bloquer les autres mobs.

peut être juste occuper la Dramanite avec une invocation pour ne pas subir son poison.

Si vous avez de quoi immobiliser le korriandre (cinglante, immo, maladresse, apaisante …) faites le.

il faut pour être tranquille se concentrer sur lui et le tuer dans les premiers tours.

Le Korriandre mort, vous pouvez vous attaquer aux restes, avec une préférence pour tuer les fongeurs à la fin (de toute façon ils fuient)


     
 
La sortie !!





Bon donjon et bon XP à tous !!

    

______________________
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et ma famille c'est mon coeur et mon âme de Dofus !!


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MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

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